Champagne Basket en dévoile plus sur son nouveau joueur Joshiko Saibou

Champagne Basket a dévoilé une petite vidéo sur son nouveau joueur Joshiko Saibou.

Update : Champagne Basket a sorti une petite vidéo qui permet d’en apprendre plus sur son nouveau joueur Joshiko Saibou.

09.02 Arnas Velicka a trouvé un nouveau point de chute. Il a signé en faveur du club allemands des Braunschweig Lions. Cette formation, qui occupe actuellement la 11e place du classement, est la propriété de l’international allemand, et joueur des Lakers, Dennis Schroder.

08.02 L’effectif du Champagne Basket continue de bouger. En effet le club a annoncé le départ du meneur lituanien Arnas Velicka (21 ans, 1m92) arrivé l’été dernier. « Le club marnais et le joueur lituanien ont trouvé un accord pour une séparation à l’amiable. La configuration et le rythme de cette saison inédite (11 matchs en 6 mois) ne permettent pas de développer dans le temps imparti la stratégie élaborée pour la montée en puissance du jeune joueur lituanien. Dans ce contexte, l’apport d’expérience nécessaire souhaité par le club et matérialisé par l’arrivée de Dominic Waters place Arnas Velicka dans un rôle différent de celui-ci envisagé en début de saison. Le Champagne Basket souhaite le meilleur à Arnas pour la suite de sa carrière » explique le communiqué officialisant l’information.

Afin de le remplacer, Cédric Heitz et son staff ont jeté leur dévolu sur l’allemand Joshiko Saibou (30 ans, 1m88), qui présente logiquement un profil plus expérimenté. Jusque là, le meneur a toujours évolué au sein du championnat allemand. Il reste sur une expérience avec Bonn où il valait 6,5 points et 2,5 passes décisives de moyenne.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.