Chandler Parsons vers Cholet ?

Erman Kunter pourrait bien avoir trouvé son poste 3.

Selon Catch and Shoot, Chandler Parsons serait en contact avancés avec le club des Mauges.

Drafté en 38ème choix par les Rockets en juin dernier, l’ancien pensionnaire de Florida choisirait donc de débuter sa carrière professionnelle en Europe, Les Rockets vont devoir attendre encore un peu avant de l’intégrer à leur effectif.

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. Marc

    bof bof

    un rookie… un 3/4, il va vouloir rentrer en NBA de suite… moyen

  2. LD Pope

    Quoi ?? Chuck Person à Cholet ??!

  3. Tapion

    Bon alors je dis ce que je pense:

    L'erreur de Cholet ça a été de prolonger Falker. En fait c'était une bonne idée si Nelson et Robinson prolongeaient eux aussi. Sauf qu'aujourd'hui les deux sont partis et ils se retrouvent avec son gros contrat pour un gars qui n'apportera que peu de points.

    La priorité c'était Robinson et pas Falker. Ils auraient du prendre Chris Massie. Ils en avaient l'occasion mais ils ont du paniquer quand ils ont vu que Causeur et Mejia étaient annoncés partant, ils ont voulu sauver la baraque et se sont précipités.

    COE – Causeur – ? – Robinson – Massie, là ça avait de gueule!

    En fait, depuis que j'ai lu ici il y a un mois que leur GM avait recruté Robert Hite pour jouer 2/3, je suis assez dubitatif.

    Parsons c'est un bon joueur mais il va couter cher. Il va venir avec l'espoir de partir à la fin de l'année en NBA et, mine de rien, il ne faut pas oublier que cette année la Draft était très faible passée les 10 premiers choix.

    Sinon je donne mon avis: vu le recrutement actuel, j'aurai été eux, je me serai renseigné pour Justin Hawkins. C'est pas top mais c'est plutôt complet. Puis c'est relativement peu cher donc ça permettrait de se trouver un vrai meneur. Pas comme un Tatum en carton (qui ne viendra pas).

    Bref, je demande à voir…

  4. isiah_was_great

    Plutôt bonne analyse de tapion sauf que pour avoir bien vu jouer Hite, je ne suis pas dubitatif a son sujet mais serein sur ce choix et impatient de le voir a nouveau évoluer sur un terrain. Quel régal ce joueur

  5. isiah_was_great

    C sur qu'en défense il remplacera pas Demarcus Nelson. Par contre gradit peut être un "poste2-3 stopper" même au niveau euroligue du moins je l'espère pour cholet. Bien épauler pour ça par causeur. J'aurai pas pris parson mais conservé Léonard comme 3 et plutôt mis cette thune dans un meneur calibre EL type advalovic. Parce que j'aime bien ona embo mais est il destiné a être le meneur titulaire? et qui comme back-up si c le cas?

  6. Nicob

    Tapion, en effet ce n'est que ton avis…Alors tu crois que le club a agit dans la précipitation, ils prennent des joueurs par défaut sans savoir ce qu'ils font. Quand tu dis que la grosse erreur c'est d'avoir garder Falker qui à un gros contrat, connais-tu la teneur de son contrat ? Je peux te dire que celui-ci n'est pas très élevé mais surtout bien plus petit que son alter-ego Robinson, a qui ils n'ont même pas proposer de prolonger, jugeant le joueur sportivement et économiquement pas rentable. (on verra si son remplaçant fait mieux) Falker est le dépositaire du jeu de Kunter, intelligence et sacrifice défensif pour le bien de l'équipe, c'est sûr que mettre en avant un joueur comme Massie, je comprends pourquoi tu n'es pas fan de Falker… ce sont deux joueurs opposés, l'un se fou royalement de ses stats mais gagne et c'est son leitmotiv, l'autre casse tout au niveau des stats mais ne joue que dans des équipes de bas de tableau qui joue la relégation, il n'y a pas de hasard…

    Lorsque tu dis que les dirigeants ont paniqués en apprenant que mejia et causeur étaient annoncés partant.a..lol Mejia c'était pas un scoop, tout le monde le savait, le club avant les autres. Et si Causeur avait dû partir, Nelson serait a priori resté.

    Donc je vois aucun rapport avec la resignature de Falker.

    En faite que ce soit Hite, Parsons, Falker ou un autre, ils font n'importe quoi, recrutent des quiches et en plus ils sont chers pour leur valeur…tu me fais peur là, on est vraiment mal barré…

    Une bonne équipe, c'est d'abord une alchimie, des complémentarités, des joueurs adhérents au style Kunter… c'est autre chose que d'assembler des joueurs avec des stats alléchantes qui ne mèneront pas plus loin. Les dirigeants savent ce qu'ils font et certainement mieux placés pour savoir ce qu'ils font et ils ont prouvé qu'on pouvait leur faire confiance jusque là, à moins que tu n'envoie ta candidature…