Charleroi aimerait finalement garder Gelabale

Charleroi n’a pas fait totalement une croix sur Mike Gelabale.

On devrait en savoir plus mercredi sur la situation de Mickaël Gelabale. Une réunion entre les parties devraient en effet se tenir après-demain. On savait que le Spirou Charleroi n’avait vraiment pas apprécié récupérer un Gelabale blessé à son retour de l’Euro et envisageait de ne pas le conserver. Mais alors qu’on apprenait jeudi qu’une piste nancéienne existait pour le Bleu et que Charleroi avait décidé il y a longtemps de ne pas le garder dans l’effectif en cas de non-qualification en Euroleague, faut de budget, l’accession ce week-end à la compétition-reine a changé la donne.

Le club belge, qui tombe dans une poule très relevée (Real Madrid, Maccabi Tel-Aviv, Partizan Belgrade, Efes Istanbul et Olimpia Milano), ne serait pas contre l’idée de garder Gelabale, apprend-on dans L’Equipe ce matin. S’il sera indisponible encore 3 à 5 semaines, Gelabale pourrait bien évidemment être un renfort de poids pour une équipe déjà impressionnante mais qui reste en-dessous des cadors de son groupe.

« La première chose à savoir, c’est s’il a envie de rester chez nous« , déclarait Jacques Stas, le GM du club belge.

A suivre donc, sachant que Nacy est également intéressé par le joueur.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. coach III

    Ah mais lol,

    Allez pas de lock out et mike a san antonio pour leur apprendre à faire la fine bouche via esclandre et autre polémique……

  2. Syra Sylla

    Looool, la qualif en Euroligue a tout changé

  3. stouf

    Charleroi !!! Charleroi !!! Charleroi !!!!

  4. basket4life

    À Nancy avec Batum!!

  5. Daboss

    Une "réunion entre les parties" c'est un caleçon un peu trop serré, non?

  6. grigry

    Franchement avec une mentalité pareil je quitterai le club.

  7. Roby

    Il restera à Charleroi je pense. Un club bien plus fort que Nancy. L'entraîneur de Charleroi compte bop sur lui pour la suite de la compétition.