ALL STAR GAME

Charleroi et le Real Madrid sur Gélabale

Alors que le club belge avait coupé son contrat, ces derniers auraient toutefois relancé Mickael Gelabale.

Actuellement sans contrat et à Nancy pour raisons personnelles, l’ex-ailier de l’ASVEL a renoué le contact avec les Belges de Charleroi. C’est le quotidien La dernière heure qui a révélé l’information.

Afin de gérer un groupe d’Euroligue compliqué (celui du Real Madrid) et suite à la blessure de Dwayne Broyles, les dirigeants de Charleroi se sont soudainement souvenus de leur ancien éphémère joueur. De plus, Gelabale ne peut désormais plus participer à la prestigieuse compétition européenne avec un autre club comme l’explique Eric Somme, le directeur du club.

« Vu le contrat qui le liait à nous et l’expiration de la date butoir pour qu’il soit inscrit par un autre club pour ce premier tour de l’EuroLigue, Mickaël Gelabale ne peut participer à cette phase initiale de la saison régulière avec aucune autre équipe que Charleroi. C’est pourquoi nous lui avons refait une nouvelle proposition de contrat jusque fin décembre 

Charleroi va devoir la jouer serré puisque le Real Madrid serait également sur les rangs pour s’attacher ses services afin de compenser l’éventuel départ de Rudy Fernandez.

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. Jah

    ça doit peser lourd, d'avoir Madrid et Charleroi sur soi… Jean Blaguin, humoriste !

    désolé…

  2. tatcool

    qu'il reste en France !

  3. SOLDI

    ce garcon a la classe ,t as le real qui te redemande .on entend jamais ce garcon,discret ,propre dans le jeu avec une efficacité

    impressionnante

  4. MaBaoLuo

    Euh… le Real est en EL aussi, c'est pas un peu contradictoire les deux derniers paragraphes ?