Charles Kahudi à nouveau à l’arrêt

L’ailier villeurbannais Charles Kahudi ne pourra pas prendre part à la rencontre face au HTV.

Update : Le répit aura été de courte durée pour Charles Kahudi. Alors que sa cheville est trop enflammée il ne pourra pas prendre part à la rencontre de son équipe sur le parquet du HTV. L’ailier va donc devoir faire preuve de patience avant de retrouver à nouveau le chemin des parquets.


11.12 En s’inclinant 98 à 68 contre Chalon les Villeurbannais ont passé hier samedi une soirée difficile. Mais il y’a quand même du positif à retenir pour eux avec le retour de Charles Kahudi. Depuis le début de la saison l’ailier soignait une blessure à la cheville. Pour son retour l’international a pu jouer nseize minutes, marquer 9 points et prendre 2 rebonds. Si sa sortie est encourageante, Charles Kahudi sait que le chemin est encore long avant de retrouver l’intégralité de ses moyens physiques. « Je n’ai toujours toujours pas d’explosivité, mais ça va venir. J’ai encore des difficultés, mais dans l’ensemble, c’était plutôt pas mal. Je ne suis pas inquiet sur mon rendement, mais je sais qu’avec ma blessure, je dois pas en faire trop, la rechute est facile » (L’Equipe.fr). Son coach JD Jackson est d’ailleurs allé dans ce sens. « Il était frustré de sortir. Mais dans le troisième quart, on était en difficulté, on ne voulait pas prendre de risque avec lui« .

Avec un bilan équilibré de six victoires pour six défaites l’Asvel occupe actuellement la huitième place de la Pro A. Mais nul doute qu’avec le retour en forme professif de Kahudi, les Villeurbannais auront les moyens de grapiller quelques places très rapidement.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.