Charles Kahudi et le MSB seront ambitieux en Eurocup

Après être passé tout prêt de l’Euroleague, l’ailier ne veut pas négliger l’Eurocup.

Lors de la campagne de qualifications pour l’Euroleague, il aura manqué quarante minutes au MSB. Et à la place de la plus prestigieuse compétition européenne, c’est l’Eurocup qui attend les Manceaux. La compétition ne devrait pas manquer de piment quand on voit que des équipes aussi compétitives que le Lokomotiv Kuban ou Galatasaray y participent. Pour Charles Kahudi, pièce-maitresse du MSB, son équipe aura un coup à jouer.

« On a vraiment fait des bons matches contre Donetsk et Kazan. Cantu était chez lui, c’était un peu compliqué, assure l’arrière ailier du Mans et de l’équipe de France. On manquait un peu de fraicheur. On était donc moins lucide. Mais c’est encourageant. J’espère qu’on va faire un beau parcours en Eurocoupe (TP Show).

Mais pour cela il faudra savoir gérer ses efforts dans les nombreuses compétitions qui s’annoncent pour les Sarthois. Et ça, hormis Chalon l’an dernier (en Eurochallenge), peu d’équipes françaises ont su le faire ces dernières années.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. 72BOB

    Effectivement, c'est très diffiile de courir après plusieurs lièvres … surtout quand on n'a pas un effectif de 10 joueurs pro. complètement opérationnels.

    Mais on verrait avec plaisir un beua parcours en Eurocup.