Charles Kahudi et les Manceaux auront les crocs

Si leur saison n’aura pas été un long fleuve tranquille, la motivation des Manceaux n’en sera que plus renforcée.

Equipe offensive ultra-talentueuse, le MSB sera bel et bien au rendez-vous de Bercy. Quatrième de la saison régulière, les joueurs manceaux ont su déjouer les pronostics qui voyaient un BCM-Chalon en finale. Pour toucher à la récompense suprême, les hommes de JD Jackson devront mettre en place la même défense agressive qui, selon Charles Kahudi, a fait basculer la belle face à Cholet en leur faveur.

« À la pause, on s’est parlé. Cela s’est joué grâce à une très grosse défense de notre part. On va se reposer et revenir avec les crocs pour Bercy. Chalon est à deux trophées pour trois finales, pourquoi ne pas les laisser à deux sur quatre ? » (L’Equipe).

Roi de l’imprévisible, un tel scénario n’est pas à exclure pour le MSB.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. MiLissounga

    C'est de beaux playoffs quand même. On a eu droit à de très belles séries. J'espère que la finale confirmera cette tendance.

  2. 72BOB

    Pour être honnête, à la fin de la 1ere mi-temps, on se posait des questions …Et effectivement, la pose a été bénéfique : le jeu a progressivement changé et basculé à la fin.La bataille au rebond a été rude mais a payé,sans oublier le déclenchement du changement avec les 3 paniers de T.Bryant.Bravo à toute l'Equipe du MSB :nous serons sans doute une bonne quantité de supporters à Bercy pour continuer à "pousser" le MSB : la lutte sera rude avec Chalon, mais sur un match tout est possible. Allez Go MSB !!!

  3. Pullin

    J'étais au match, juste derrière le banc du Mans et honnêtement j'ai jamais vu ça ! Ambiance de dingue,match énorme, équipe qui fait le show etc.

    Antarès définitivement référence des salles de Pro A ;)

    Bien joué à Cholet quand même, très belle équipe !

    Vivement Bercy !