ALL STAR GAME

Charles Kahudi : « On s’est beaucoup partagé la balle »

S’il a évoqué le balle performance de Dashaun Wood, l’ailier Charles Kahudi a tenu à valoriser la prestation collective du MSB.

kahudiC’est une victoire assez facile; vous aviez pensé à ce type de scénario ?
Charles Kahudi : On s’est rendu la rencontre facile mais ça ne l’était pas au départ. On a fait une bonne défense et c’est surtout sur ça que l’on s’est appuyé pour gagner ce match. On a été adroit et au rebond on savait aussi qu’il fallait être dominant dans ce secteur-là. On  s’est beaucoup partagé la balle, ça se voit à la différence d’évaluation. C’était un bon match.

Physiquement et mentalement comment t’es tu senti dans cette rencontre ?
CK : On commence par une victoire donc c’est forcément bien. Après il y’a une osmose qui se créée. On a un groupe équilibré, on essaye de se partager le ballon. On était à 23 passes. C’est excellent, il faut continuer comme ça. Autant le 5 majeur que les joueurs du banc on peut tous apporter, on aura besoin de tous les mecs, même de Kévin Mendy qui était blessé ce soir (hier), pour la saison car on aura pleins de compétitions à jouer.

Tu ne te sens pas trop cuit après cette campagne européenne ?
CK : Nan j’essaye de récupérer au maximum pendant mes temps-libres. Après j’aime jouer au basket donc peu importe la fatigue.

Est-ce-que tu peux nous parler de Dashaun Wood votre meneur ?
CK : Il est sobre, il voit très bien ses partenaires. Il est également capable d’être très dangereux. Là il met 9 points, il prend 7 shoots mais il peut mettre 20 points. Il ne force pas le jeu et c’est aussi ce dont on a besoin d’un mec qui nous dirige, qui nous laisse jouer aussi. 15 passes c’est très bien, en plus on a été adroit donc il faut que ça continue.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.