Charles Kahudi : « On est dans une phase compliquée »

En conférence de presse, Charles Kahudi est revenu sur le passage compliqué que connait le MSB ainsi que son épaule douloureuse.

Avec 12 points et 5 rebond, Charles Kahudi a été l’un des meilleurs éléments du MSB. Celui que l’on surnomme « L’Homme » a donné de sa personne des deux côtés du terrain. Et lorsqu’il a du quitter les parquets après un choc à l’épaule gauche pour être strappé, son absence n’est pas pasée inaperçue. Son entraineur Erman Kunter espère d’ailleurs que ça ne soit pas trop grave. « Là c’est chaud. Je ne peux rien dire car il faudra voir ça demain (aujourd’hui). Il ne la sent peut-être pas beaucoup mais c’est à froid qu’il faudra voir. C’est l’épaule qui est touchée, ça nous est arrivé beaucoup de fois cette année. J’espère que ce n’est grave ».

Il est vrai que le MSB n’aurait pas besoin d’un pensionnaire de plus à l’infirmerie avant d’entamer un mois de décembre chargé. Car les lacunes sont encore nombreuses. Face à Nanterre, les Manceaux ont été dominés à la fois sur l’adresse et au rebond. Sans constance sur quarante minutes, il leur était difficile d’aller titiller la JSF.

« On joue comme une équipe de série. On commence très mal par un 11-0.  On gagne le premier quart-temps mais le deuxième on ne met que 9 points. On a fait à peu près jeu égal dans les troisième et quatrième. Mais la mauvaise entame les a mis dans le rythme; ils ont commencé à mettre des gros shoots en deuxième mi-temps. Après on est dominé au rebonds. C’est compliqué de gagner ».

Toutefois tout n’a pas été complètement négatif à l’image des promesses montrées par le néo-manceau Izzet Turkyilmaz qui a complié deux points et trois rebonds en dix minutes.

« Il ne connait pas encore tous les systèmes mais il a de la volonté. A l’heure actuelle on prend toute la volonté possible. On est dans une phase compliquée. On ne pense plus classement mais à gagner le prochain match, à engranger de la confiance » explique son coéquipier Charles Kahudi.

La semaine prochaine Le MSB se déplacera encore en terre francilienne pour y jouer le Paris Levallois pour une opposition entre équipes mal en point. Le perdant pourrait alors perdre un petit peu plus que les points de la victoire.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.