Charles Kahudi : Quatre ans de plus avec l’ASVEL !

Convaincu par le projet villeurbannais, Charles Kahudi a rempilé pour quatre ans avec la Green Team !

Déjà sous contrat avec l’ASVEL jusque juin 2018, Charles Kahudi (30 ans, 1m99) n’est pas prêt de s’en aller. En effet l’ailier a officiellement rempilé pour quatre saisons, une durée inédite pour le club villeurbannais.

« Je suis très heureux que Charles ait décidé de continuer avec l’ASVEL et plus que ça, qu’il se soit dévoué dans notre projet en s’engageant quatre années supplémentaires. Comme je l’avais annoncé, il est la pièce maîtresse de notre projet » s’est félicité Tony Parker, le président du club, dans un communiqué.

Joueur-clef lors de la conquête du titre de champion de France 2016, Charles Kahudi reste sur une saison 2016/17 frustrante en raison de ses soucis à la cheville qui l’ont tenu éloigné des parquets de longues semaines. Mais lors des playoffs l’international avait montré que lorsqu’il était à 100% l’ASVEL n’était plus la même équipe (12,1 points et 3,5 rebonds de moyenne). Une chose est sûre : celui qu’on surnomme L’Homme est bien décidé à aider l’ASVEL à poursuivre son évolution sportive. « Si j’ai décidé de poursuivre l’aventure à l’ASVEL en dépit des opportunités que j’ai pu avoir à l’étranger, c’est que le projet que me propose le club sur le long terme me correspond totalement. La confiance que m’accordent Tony et la direction du club est un signe fort. C’est un beau challenge qui se présente et je suis heureux de pouvoir continuer à aider le club à grandir ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.