Charles Kahudi : « Qu’est-ce que c’est bon ! »

Pour la première fois champion de France, Charles Kahudi a pris le temps de savourer.

S’il a signé à l’ASVEL l’été dernier c’était pour gagner le titre de champion de France. Quelques mois après, le titre est dans la poche de Charles Kahudi et de ses coéquipiers. Pour celui que l’on surnomme « L’Homme » c’est une première. Alors l’international a pris le temps de savourer la récompense de plusieurs semaines de travail. « Nous sommes partis la chercher, celle-là ! Nous savions où il fallait appuyer. Qu’est-ce que c’est bon ! Ça fait vraiment, vraiment très plaisir ! C’est mon premier titre et je suis sur mon nuage » (Le Progrès)

Pourtant Charles Kahudi et ses coéquipiers étaient loin d’avoir les faveurs des pronostiques, la faute à une saison chaotique. Mais tour après tour ils ont fait tomber Chalon, Monaco puis donc Strasbourg. L’ailier n’a donc pas manqué de rafraîchir la mémoire de certains.


Auteur d’une saison jusque là très réussie, Charles Kahudi n’est pour autant pas encore en vacances car il doit très prochainement rejoindre les Bleus afin de préparer la campagne pour le TQO.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.