Charles Kahudi reste manceau pour la saison 2014-2015

Charles Kahudi a prévenu Le Mans qu’il n’activerait pas sa clause de sortie.

kahudiComme bon nombre de joueurs Charles Kahudi (27 ans, 1m99) avait dans son contrat une clause de sortie. L’ailier manceau avait jusqu’au 30 juin pour l’activer mais Le Mans a indiqué via un communiqué que le joueur avait averti le coach Erman Kunter qu’il ne ferrait usage de cette clause mettant ainsi fin aux spéculations.

La nouvelle est forcément positive pour Le Mans qui conserve ainsi un de ses cadres historiques. En effet, Charles Kahudi porte les couleurs du club depuis 2009. Connu pour ses qualités athlétiques et défensives, celui que l’on a l’habitude de surnommer « L’homme » reste sur une saison correcte à 8,7 points et 4,6 rebonds de moyenne en saison régulière (et 10,5 points et 5,5 rebonds de moyenne sur la série des playoffs face à la JDA Dijon).

Pour rappel Charles Kahudi et Le Mans seront engagés, comme la JSF Nanterre, en Eurochallenge l’an prochain. « Une petite déception car avec notre trophée et notre 3e place en saison régulière, on pouvait prétendre avoir notre chance. Elle a été donnée à d’autres. On va accueillir l’EuroChallenge avec ambition en essayant de bien y figurer » a déclaré l’ailier à ce sujet dans Ouest-France.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.