Charles Kahudi : Retour à la compétition à nouveau différé

Touché par plusieurs problèmes depuis cet été, l’ailier villeurbannais Charles Kahudi doit redoubler de patience avant son retour à la compétition.

Update : Il pensait pouvoir reprendre la semaine prochane l’entraînement collectif mais Charles Kahudi va devoir encore attendre. « Même s’il progresse, il est encore loin de pouvoir revenir sur le terrain. C’est d’ailleurs difficile de savoir quand il pourra reprendre » a précisé le coach JD Jackson au site Obuzzer. En conséquence la pige de Michel Morandais pourrait être prolongée.

02.11 Depuis cet été Charles Kahudi doit composer avec une cheville droite douloureuse. L’ailier villeurbannais a même du passer par la case opération afin de nettoyer son articulation. En attendant de retrouver les terrains, c’est du banc qu’il doit suivre les rencontres de son équipe. Mais comme il l’a confié dans un entretien au site Obuzzer il espère « reprendre l’entraînement collectif dans quinze jours. Je travaille pour et ça avance plutôt bien. J’ai vu la semaine dernière le chirurgien qui m’a opéré. Il a prolongé mon arrêt de travail parce que je suis encore en phase d’évolution. Je progresse bien, même très bien, mais connaissant mon jeu, mon physique et toute la pression que je mets sur mes chevilles, cela aurait été dangereux et inconscient de reprendre cette semaine. Il y aurait un risque de rechute« .

Pendant son absence l’Asvel a toutefois réussi à limiter la casse avec un bilan équilibré de trois victoires pour trois défaites. Mais le retour en pleine en forme de l’ailier est à n’en pas douter une nouvelle attendue avec impatience par tout un club.

Crédit photo : Ann-Dee lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.