Charles Kahudi trois ans de plus au MSB

L’ailier du Mans a prolongé son bail de trois ans.

Le MSB a finalement réussi à conserver Charles Lombahé-Kahudi qui a reconduit son contrat de 3 ans au sein de l’effectif manceau.

« Je suis évidemment ravi que Charles ait décidé de poursuivre l’aventure à nos côtés. Son expérience et la qualité de son jeu lui permettent de revendiquer un statut qui le place parmi les Français qui comptent dans notre championnat. Dès la rentrée, il sera l’un des éléments majeurs autour duquel nous bâtirons notre effectif », a expliqué JD Jackson dans un communiqué de presse.

L’ailier international avait reçu une offre plus intéressante financièrement de la part de Roanne mais a choisi de rester et jouera donc le tournoi de qualifications Euroleague avec le MSB :

« C’est un plaisir pour moi de rester au Mans. Ce sera ma 4e année au club, ce qui prouve que je m’y sens bien. Le MSB est le club qui m’a redonné ma chance en Pro A et je lui en serai toujours reconnaissant. Pour la saison 2012/2013, j’ai fait le choix de la stabilité afin de continuer à progresser avec cette équipe et d’aller chercher un trophée. Nous ne sommes pas passés loin cette année, donc j’espère que ce sera pour la saison prochaine. J’ai hâte de revenir et de me remettre au travail, d’autant plus que grâce à notre beau parcours en playoffs, nous avons une qualification en Euroleague à aller chercher. En attendant, place à l’équipe de France. Merci à tous les fans pour votre soutien et à la saison prochaine. »

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. Traf

    J'apprécie ce choix de la part de Charles, le choix de l'Euroleague, de la continuité, et de la reconnaissance. Beaucoup d'intelligence de sa part.

  2. dju

    oui,intelligent le garçon, même si acker rochestie et bryant s'en vont!!!

    attendons le recrutement mais il sera dur de retrouver un tel meneur