Charles Lombahe-Kahudi entre Le Mans et Roanne

L’international français pourrait bien prolonger au Mans mais un autre club de Pro A est sur le coup.

Charles Lombahe-Kahudi au Mans la saison prochaine, c’est encore possible. Selon nos sources, le club manceau aurait fait une offre de trois ans à l’arrière international. Mais JD Jackson et son équipe ne sont pas les seuls sur le coup puisqu’ils seraient en compétition avec Roanne.

Après avoir explosé en équipe de France cet été en Lituanie, le médaillé d’argent a confirmé avec Le Mans par la suite. A la fin de la saison régulière, il tournait à 11.2 pts et 5.4 pds en moyenne.

Charles devrait prendre sa décision d’ici la fin des quarts de finale.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. aurelie

    Si le msb devait perdre charles (qui irait à roanne, roanne n'est même pas assuré d'être européen car 7ème en saison régulière et pas assuré de passer les quarts de playoffs, on peut penser que le msb 4ème aura au moins l'euro challenge), je pense que ce sera de nouveau (comme avec dee) un peu la catastrophe, retrouver un jfl du niveau de charles, on ne le trouvera pas. Personne n'est irremplaçable mais quand même.

    Attention à ne pas confier ce rôle de leader à kouguere qui n'a rien prouvé cette saison et pourtant il a eu du temps de jeu et l'occasion de prouver sa valeur.

  2. HiFive

    Je pense que Charles hésite à choisir Roanne notamment pour le nouveau coach, PAVICEVIC, qui a un grand passé de joueur et qui est très précis dans son coaching… il compte sur les jeunes et fait beaucoup travailler son équipe pour qu'elle progresse et je pense que c'est ce que recherche Charles Lombahé-Kahudi :) En tout cas, dans le profil plus défensif qu'a l'équipe de Roanne à présent, il serait surement à l'aise et continuerai de progresser pour garantir sa place en équipe de France…

  3. Aimur

    Si il veux un profil défensif, il faut qu'il vienne à Dijon :D

  4. Rahsaan

    Je serais un peu décu quand même s'il signe à Roanne. J'aurais pensé que des clubs de meilleurs standings seraient intéressés.