Chase Simon, un nouvel atout offensif pour Dijon

Chase Simon mise sur l’arrière-ailier Chase Simon, déjà aperçu dans l’Elite.

Son nom dira quelque chose aux suiveurs assidus de la Jeep Elite et aux supporters de la JL Bourg. Lui, c’est Chase Simon (31 ans, 2m01) nouvel arrière-ailier de la JDA Dijon. En effet, l’Américain avait déjà pu faire apercevoir ses talents de scoreur lors de la saison 2017/18, même s’il avait été assez régulier. Depuis il avait fait son retour dans le championnat polonais avec Anwil Wloclawek, et avait disputé la Basketball Champions League.

« Suite au départ de Rasheed et la resignature d’Axel, nos recherches se sont tournées vers un joueur capable à la fois de jouer sur le poste 2, mais également de dépanner sur le poste 3. Chase nous est apparu comme une option très intéressante, avec des capacités offensives indéniables.

Ses performances passées – que ce soit en Israël, à Bourg ou en Pologne – ont confirmées son talent offensif et sa capacité à créer du jeu. Son investissement défensif est également à souligner lors de ses deux dernières années en Pologne. Connaissant la Jeep Élite et la BCL, nous espérons qu’il s’intégrera le plus rapidement possible à ma philosophie, en apportant ses qualités des deux côtés du terrain » a détaillé le coach Laurent Legname à son sujet.

Crédit photo : JDA Dijon

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.