Cholet annonce Pierre Pierce

Le Cholet Basket a trouvé le remplaçant de Terrell Everett.

Update : Cholet Basket a annoncé avoir signé Pierre Pierce, ex-HTV (18,3 points lors de sa pige en décembre 2012), au poste de meneur (à noter qu’il peut aussi jouer au poste 2). A noter que ce dernier a déjà fait équipe dans le passé avec Derrick Obasohan au HTV. Voilà qui devrait faciliter son intégration…

12h09 Terrell Everett parti vers d’autres cieux, le Cholet Basket s’est mis à la recherche d’un meneur susceptible de répondre davantage aux attentes de Jean-Manuel Sousa. Actuellement septième du championnat, avec un bilan tout juste équilibré (7v – 7d), le club des Mauges peut toujours compter sur Carl Ona-Embo et AJ Slaughter pour distribuer le jeu mais souhaite tout de même se renforcer, bien que ses finances soient resserrées.

« Tout dépendra de ce qui se présentera. Si on fait quelque chose, c’est qu’on le peut financièrement même s’il est évident que ça se resserre. On se donne 48 heures mais on ne va pas faire n’importe quoi car nous avons déjà utilisé deux jokers cette saison », a confié à ce sujet Thierry Chevrier, le manager général du CB, pour Ouest-France.

Même si les dirigeants choletais se donnent le temps de la réflexion pour trouver le profil idoine, la date de la reprise, fixée au 5 janvier, laisse donc présager un dénouement rapide.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    En étant mauvaise langue, Pierre Pierce sur ses 3 matchs il sort un match à -2 contre Bordeaux et son match record il le fait contre un Philippe Da Silva au fond du trou…

    La différence avec Everett elle se fait surement sur le plan financier…

  2. maksim

    Everett n'y était plus, à quoi bon en rester là pour les deux partis?

    Slaughter est très bon et je le sens bien exploser avec un poil plus de confiance en lui.