Cholet, ASVEL ou la SIG pour Séraphin ?
Séraphin intéresse de nombreuses teams françaises.
Selon Catch-and-Shoot, les bruits qui courent depuis quelques temps maintenant sur les contacts entre Kévin Séraphin et Cholet sont fondés et un accord serait proche, d’après le site.
Selon nos informations, l’intérieur des Washington Wizards devrait effectivement être le prochain NBAer français après Nicolas Batum à signer en France en cas de lockout. Mais Cholet ne serait pas la seule équipe sur les rangs. L’ASVEL et la SIG aimeraient également recruter Séraphin.
La piste choletaise se serait réchauffée, même si on sait qu’Erman Kunter n’est pas chaud à l’idée de prendre un joueur qui risque de partir en cours de saison. Les perspectives d’action en justice côté NBA et côté joueurs laissent à penser que le lockout pourrait durer. L’explication d’un éventuel changement d’avis chez le coach choletais ?
En attendant, l’ASVEL et la SIG sont également sur les rangs. Comme Cholet, l’ASVEL a une possibilité de jouer l’Euroleague à mettre en avant, ce dont ne dispose pas la SIG. Mais le jeune intérieur pourrait également être séduit à l’idée de rejoindre l’équipe du sélectionneur national, qui a souvent prouvé qu’il faisait confiance aux jeunes et travaillait à leur développement.
Affaire à suivre.