Cholet d’un pouce face à Nancy

Cholet a du s’employer pour battre le SLUC 68-67.

Niveau rebondissements les spectateurs présents à la Meilleraie et devant leur écran en ont eu pour leur argent. Pour le reste il y’aurait plus à en dire car ce Cholet-Nancy n’a pas atteint les sommets du beau. Il reste que Cholet a eu chaud jusqu’au bout car les Locaux n’ont pas marqué lors des quatre dernières minutes de jeu. Dans un match serré de bout en bout, avec des séquences pour chaque équipe, la réussite aura donc été un facteur déterminant et dans ce secteur CB a été au-dessus, ne serait ce qu’aux lancers-francs (63,6 contre 57,1%). Les 25 points de Marcellus Sommerville n’auront donc pas suffi. Le SLUC va en tout cas vite devoir se remobiliser car c’est un calendrier démentiel qui les attend avec sur les trois prochains matchs la réception de Chalon, un déplacement au PL et la réception de l’ASVEL.

 

Les stats

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. Golo72

    Partout ou diabate passe l'équipe trépasse….zéro intelligence de jeu heureusement que toure se réveille pour entretenir l'espoir côté lorrain…pas patron dans cette équipe pour calmer le jeu…on parle pas de l'adresse en générale mais les lancers bordel.

  2. GW

    Bien fait de pas le regarder celui la !

    Petite remarque sur les lancers. C'est dingue de voir que certaines équipes tournent régulièrement à 60%, y compris Chalon et le BCM !

    D'ailleurs Bokolo, prétendant à l'équipe de France, c'est 32% cette saison. Gênant…

  3. sluc-54

    non mais pour Bokolo jamais il sera en équipe de France !!

    Surtout que poste 2 on va tourner avec Batum à 30 min minimum , derriere il y aura mister NANDO DE COLO , avec pourquoi pas Gélabale de temps à autre et pour boucher tous ca ca sera Causeur , Westerman , Fournier, aucun interet pour le futur et le présent de prendre Bokolo !!

  4. doudou

    Bokolo est plus jeune que l'autre chalonnais et a moins le melon qu'albicy, mais a l'expérience qu'il faut…il caviardise souvent ses partenaires, il retrouve confiance a 3 pts sur la phase retour…même au bout du banc il peut dépanner quelque minutes

  5. francois

    mis a part touré tous les joueurs sont nul si je te comprend bien golo72,tu as l'air de t'y connaitre niveau basket

  6. dokken

    bravo cholet. bravo…et merci pour cet immense bonheur

    et maintenant, allez poitiers !!!

    dokken,

    hater officiel de felins vantards