Cholet et sa recherche galère d’un nouvel intérieur

Alors que Cholet doit se passer des services de Graham Brown, la recherche d’un nouvel intérieur se révèle bien compliquée.

Après la blessure au pied de Graham Brown, Cholet Basket s’est mis à la recherche d’un nouvel intérieur. Problème : à cette période de la saison le marché est très compliqué et Philippe Hervé a bien du mal à trouver la perle rare. « On a fait quatre propositions de contrats dans la semaine, on a eu quatre refus. Pas de veine pour nous : quand on a cherché un meneur de jeu, Limoges et l’Asvel en cherchaient un aussi. Maintenant on cherche un pivot, et Villeurbanne et et Nanterre en cherchent aussi. Ce sont des équipes contre lesquelles on ne rivalise pas » a-t’-il ainsi expliqué à Ouest-France (relayé par Basket).

La tâche s’annonce donc très compliquée face à une équipe de Pau bien dotée dans la raquette avec des joueurs comme Alain Koffi (10,6 points et 6,4 rebonds de moyenne) et la révélation Vitalis Chikoko (9 points et 4,5 rebonds de moyenne). Mais une victoire serait la bienvenue face à des concurrents qui poussent fort dans l’optique de la lutte pour le maintien.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.