Robert Hite avec Zare Markovski à Bologne ?

L’arrière américain ne jouera pas face à Poitiers.

UPDATE : A peine écarté du groupe choletais, Robert Hite serait déjà sur les tablettes du club de Bologne en Lega Due. Ce dernier n’a pas été à la hauteur des exigences d’Erman Kunter et devrait être coupé incessamment sous peu. Mais il ne tardera pas à rebondir puisque Bologne est sur sa piste selon Sportando.

Il y retrouvera Zare Markovski pour qui il a joué la saison dernière à Limoges.

11h30 : Samedi dernier, Erman Kunter, énervé après une nouvelle défaite des siens, confiait que Robert Hite ne répondait pas aux attentes qu’il avait placé en lui. De ce fait, le coach choletais a décidé de se passer des services de l’arrière américain, comme le révèle cholet.maville.com, au moment même où son équipe se placera dans le Poitou, ce soir, pour une rencontre déterminante face au Poitiers Basket.

Arrivé blessé, l’ancien Limougeaud ne tourne, depuis son retour, qu’à 8.4 pts, 2.2 rbds pour 5.6 d’évaluation en 21 minutes de moyenne. Cette mise à l’écart ne fait donc que relancer l’hypothèse d’un départ du joueur dans les prochains jours.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. Max p

    je le sens un ep énervé le coach Kunter! faut qu'il fasse attention a ce que cette situation ne se retourne pas contre lui un peu à l'image de Choulet…

  2. Dee0.7

    Que dire facile de tapper sur un joueur moi c'est l'équipe entière que j'écarterais

  3. BCMers

    "Samedi dernier, Erman Kunter, énervé après une nouvelle défaite des siens, confiait que Robert Hite ne répondait pas aux attentes qu’il avait placé en lui"

    En même temps, Hite n'a jamais rien prouvé, non ? A part dans une équipe redescendue en proB…

    Donc fallait s'attendre à ce qu'il soit un cran en-dessous dans une équipe qui joue le haut de tableau, un autre standing quoi. Un mauvais choix (de plus :X ) de Kunter à l'intersaison ?

  4. OJ

    C'est ça la pro A quand ça ne marche pas on vire le ricain c'est complètement débile. Est ce que hite à le niveau pour mettre 30 points/game et faire gagner sa team??? Je ne pense pas par contre c'est un gars qui en sortant du banc peut mettre 15 points faciles

  5. Blutch87

    Je crois surtout que Kunter et Hite ne se sont pas compris ou que Kunter ne l'a pas laisser assez libre. Pour l'avoir vu jouer à Limoges l'an dernier,

    Hite est un super joueur, certains (moi le premier) le comparaient même au "Cobra" (Don Colins) joueur mythique de limoges.

    Donc s'il retrouve Zare Markovski, je pense que ça ne peut être que bénéfique pour lui.