ALL STAR GAME

Choulet : « Gillet, c’est une grosse déception »

Jean-Denys Choulet est revenu sur l’épisode Pierre-Antoine Gillet, parti de Chalon après quelques rebondissements.

Jean-Denys Choulet n’a pas aimé la manière dont se sont passées les choses avec Pierre-Antoine Gillet le mois dernier. Le Belge et l’Elan Chalon se sont séparés après quelques revirements de situations. Choulet s’en est expliqué dans le Journal de Saône et Loire cette semaine.

« J’ai été extrêmement déçu du comportement de Pierre-Antoine Gillet qui est venu dans le bureau de Rémy Delpon lui dire qu’il ne voulait plus rester et qui, deux semaines avant la reprise, a appelé en disant qu’il voulait revenir car il ne trouvait pas de club. Et on a dû trouver un arrangement avec lui. Quand tu prends une décision, tu l’assumes. C’est une grosse déception car personnellement, il n’est jamais venu me dire qu’il partait alors que moi, j’étais prêt à repartir pour une saison avec lui. Ce sont des choses inacceptables pour moi. J’ai une certaine droiture et fierté qui ne me feront jamais faire des choses comme ça ».

L’intérieur belge, qui avait signé pour deux ans à l’été 2017, tournait à 6.7 points et 3.7 points de moyenne. L’Elan Chalon a repris l’entraînement cette semaine. Vainqueur du championnat en 2017, l’Elan n’a fini que 12e la saison dernière et tentera de faire mieux pour cette nouvelle édition.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.