Chris Hill prolongé, Dwayne Broyles quitte Orléans ?

Dwayne Broyles pourrait quitter l’OLB.

Update : Via Sportando, on apprend que Dwayne Broyles et Orléans auraient trouvé un accord pour rompre le contrat les liant à l’amiable. En conséquence, Chris Hill serait confirmé jusque la fin de la saison en cours.

13.11 Orléans a confirmé via un communiqué l’engagement de Ryan Ayers en qualité de pigiste médical de Dwayne Broyles toujours en convalescence.

17h30 Orléans cherche déjà du renfort après un début de saison décevant (1 victoire et 6 défaites) qui les place pour le moment dans la zone rouge de Pro A. D’après Sportando, les dirigeants orléanais auraient signé l’arrière Chris Hill (1m91, 29 ans) pour une durée de deux mois, information transmise par l’agent du joueur.

L’Américain connaît déjà la France puisqu’il a joué en Pro B sous les couleurs d’Evreux en 2005-2006 avant de goûter à la Pro A avec Clermont lors de l’exercice 2006-2007, saison durant laquelle il avait affiché une moyenne de 14,1 points, 3,1 rebonds et 2,5 passes.

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. MagicFan

    joueurs moyens de ligues moyennes voire pires… certainement un bon coéquipier… de quoi changer la face d'une équipe ?

  2. bucky

    Orléans se fourni à Charleroi ? C'est original ! Si ça continue, en + de Green, Greene, Young, et Broyles… et donc Hill, l'OLB a l'effectif pour être champion de Belgique.

    OLB = Orléans Loiret Belgique

  3. bucky

    Au fait, vous pouvez enlever le "?" dans le titre : c'est confirmé ;)

  4. hackbuster

    Pour avoir vu jouer Chris Hill durant toute sa saison à Evreux, c'est un très bon joueur d'équipe qui ne cherche pas à tirer la couverture à lui.

    En tout cas, ce n'est pas un joueur fouteur de merde mais plutot un stabilisateur doté d'un excellent shoot from downtown! Pour moi, bonne pioche pour Orléans.