Chris Lofton coupé par Lagun Aro

Chris Lofton n’est plus un joueur de Lagun Aro.

Update : Le couperet est tombé ce mercredi : Chris Lofton ne sera finalement pas un joueur de Lagun Aro l’an prochain. En effet, l’arrière souffre d’une blessure au dos. Et dans le contrat du joueur, Lagun Aro avait pris soin d’insérer une clause spécifiant qu’il pouvait le couper si sa blessure revenait précise le club dans son communiqué. Par ailleurs, Lagun Aro a également indiqué avoir eu connaissance de ce soucis avant la signature du contrat mais sans que celui-ci ne surgisse. A une dizaine de jours de la reprise, le club espagnol va donc devoir se mettre en quête d’un remplaçant.

01.09 Les négociations ont enfin abouties entre les deux parties puisque Lagun Aro a confirmé la dignature pour la prochaine saison.

29.08 Alors que le transfert de Jimmy Baron au Lokomotiv Kuban est en très bonne voie, Lagun Aro aurait déjà en réserve son remplaçant. Selon Encestando il s’agirait de l’américain Chris Lofton (26 ans, 1m88). Fin connaisseur du championnat espagnol (il est passé par Vitoria et l’Asefa Estudiantes), Lofton aurait ainsi déjà approuvé l’offre d’un an de contrat qui lui a été présentée.

L’an dernier, il avait tourné à 13,1 points, 2,1 rebonds et 1,5 passes décisives de moyenne avec l’Asefa, sauvé de justesse en première division. Pour l’anecdote, le remplaçant probable de Baron est passé par Kuban durant la saison 201-2011 mais sans grande réussite (3,3 points de moyenne seulement en PBL).

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.