ALL STAR GAME

Chris Lofton reste incertain pour la réception d’Antibes

De retour des USA, Chris Lofton n’est pas encore certain de pouvoir jouer face à Antibes ce vendredi.

Update : Ce vendredi Le Mans reçoit Antibes pour le compte de la 22e journée de Jeep Elite. Mais comme l’explique Le Maine Libre, l’incertitude plane encore quant à la participation de Chris Lofton. S’il est rentré des USA, il pourrait être encore un peu juste. L’entrainement de jeudi sera déterminant quant à une éventuelle participation.

05.02 Finalement, l’entorse de Chris Lofton est un peu plus sévère que prévue. En effet, son coach Eric Bartecheky a indiqué après la victoire face à Monaco que son arrière pourrait manquer la réception du Limoges CSP lors de la prochaine journée de championnat.

03.02 Pour voir Chris Lofton de retour avec Le Mans, il faudra attendre encore un petit peu. En effet Ouest-France précise qu’il n’est pas encore remis de son entorse et qu’il manquera donc le rendez-vous de Monaco.

29.01 Avec la victoire face à Nanterre (80-77), l’absence de Chris Lofton (31 ans, 1m88) est presque passée inaperçue côté sarthois. L’arrière a du regarder la rencontre du banc en raison d’une entorse qu’il s »était fait la veille à l’entraînement. Cependant son coach Eric Bartecheky s’est montré rassurant en conférence de presse en précisant que « cela n’était pas si grave que ça« . Le technicien espère d’ailleurs récupérer si tout va bien son pistolero (10,7 points de moyenne, soit le troisième meilleur total de l’équipe) pour la réception du leader monégasque dimanche prochain.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.