Chris Massie et Zack Wright direction l’Ukraine ?

Les deux anciens Limougeauds pourraient bien se retrouver ensemble en Ukraine.

Trop chers pour un CSP Limoges relégué sportivement en Pro B, Chris Massie et Zack Wright seraient proches de signer au BC Odessa selon EuroBasket.

Si rien n’est encore officialisé, l’accord est en bonne voie. Les Ukrainiens feraient ainsi une belle opération car le pivot US de 2m06 pour 116 kg avait littéralement porté à bout de bras les Limougeauds l’an dernier concluant la saison à 16,9 pts, 9,2 rbds et 2,6 pds de moyenne.

Quant à Zack Wright, s’il n’a pas toujours eu la confiance de ses coachs, il reste un meneur fiable bien que trop shooteur par moment. L’an dernier, l’Américain d’Austin avait conclu l’exercie 2010-2011 avec une ligne de stats de 10,6 pts, 4,6 rbds et 5,3 pds.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. OscarAbine

    Well done ! ;-)

    On se demande toujours, par contre, où ces ukrainiens vont chercher les ronds pour payer ces joueurs…

    Bon, d'après Uche, c'est fastoche, ils payent pas :D (en fait, il avait dit qu'il n'a été payé que la moitié de ce qu'il devait toucher mais que ça faisait déjà beaucoup plus qu'un an en France…)

  2. Bucky

    J'comprends pas que certains club n'aient pas sauté sur Massie… je pense notamment à une équipe qui a préféré se renforcer avec un très tonique mais très petit JFL en poste 5 associé à un ex-pivot de pro B alors que Massie était encore sur le marché.

    A part, bien sûr, s'il était très cher…

  3. tony

    il est très cher, et en plus il ne connait pas la signification du mot "défense". Donc pas si illogique. Massie a toujours eu de bonnes stats, mais très souvent dans des équipes de bas de tableau.