Chris Massie out deux semaines

En plus de la défaite, les Liomougeauds devront se passer de leur meilleur joueur.

Après un coup de coude pris au visage hier soir dans la rencontre face à Toulon, Chris Massie s’est rendu à l’hôpital dans la nuit où on lui a diagnostiqué une fissure de la pommette.

Le pivot va devoir rester éloigné des parquets pendant deux semaines. Un gros coup dur pour le CSP Limoges toujours en course pour le maintien et qui aurait plus que jamais eu besoin de son scoreur en chef.

Pour le moment, Massie manquera le match de Coupe de France face à Antibes ainsi que la prochaine rencontre en championnat face à Nancy samedi.

 

Tags :
Comments

Commentaires (16)

  1. MisterT

    Un 15è américain pour Limoge cette année ces possible pour le remplacer ?

  2. AND11

    Je le vois bien au Sluc l'an prochain pour remplacer Akingbala :)

  3. tony

    @ and 11, tu risques d'etre surpris par Massie, je ne le supporte plus depuis quelques temps, attitude de star, défense inexistante… l'arrivé d' Ndudi lui fait bouger les fesses, mais il joue beaucoup pour les stats…

  4. tony

    il n'a jamais défendu, mais en début de saison quand un mec tourne a 19pts 10 rbds tu lui reproches rien, mais dans la situation actuelle quand tu vois un mec s'en battre les couilles du gars qui passe devant son nez, c'est simplement inadmissible, même s'il s'appelle Massie.

    On s'est souvent pris le bec tous les 2 sur la façon dont tu parlais de Limoges, mais je surpris de voir que tu parles simplement de "marasme".

    Car quand tu baignes dedans toute la semaine, c'est juste innommable, c'est la honte dans tous les domaines, t'as le droit d'etre dernier du championnat, mais quand tu vois qu'ils en ont rien a foutre, qu'ils n'essaient pas de jouer au basket… et je parle pas du bordel en coulisses toute la saison, la mascarade des Jnfl… La fin de saison va etre interminable…

  5. AND11

    Le CSP aurait pu faire un retour triomphal en pro A, et là c'est tout l'inverse. Ils sont pathétiques bien au delà des résultats sportifs. Et la pro A n'a pas "besoin" d'un club comme le Limoges de Forte, contrairement à ce qu'on dit tous les médias lors de son retour dans l'élite.

  6. Bingo

    Pathetique Forte. Il atteint le comble du ridicule la.

  7. tony

    Et attendez, la saison n'est pas finie, à chaque fois je me dit qu'on ne peut pas tomber plus bas, mais le ridicule est le seul secteur de jeu on l'on est imbattable cette saison…

    Forté se rattrape aux branches, cherches des responsables la ou il n'y en a pas, des broutilles pour rien, en reprochant a une partie des supporters d'ouvrir leur gueule (alors que beaublanc etait encore quasi plein pour Paris…), les finances sont saines donc une descente n'est pas grave selon lui… on verra l'an prochain… Ils sont incapable de construire une équipe digne de ce nom, la proA peut etre tranquille, ce staff indigne n'est pas pret d'y revenir…

  8. ld21

    Est ce qu'il a à se justifier de prendre un temps mort de toute façon ? Il fait un peu ce qu'il veut. Et je crois que c'était pour faire rentrer Axel et Cavallo