Chris Massie qualifié pour l’ASVEL

Le pivot US doit arriver ce mardi au club.

Update : Comme nous vous l’annoncions dès tôt ce mtin, Chris Massie a bel et bien été qualifié par la LNB pour le match face à l’ASVEL et pour toute la saison en qualité de joker.

00h11 Le club nanterrien ayant déposé le dossier de qualification de Chris Massie avant 20h ce mercredi, le pivot US devrait être qualifié par la LNB pour la rencontre de ce samedi face à l’ASVEL. Le duel face à Uche Nsonwu promet en tout cas des étincelles.

16.10 Le club nanterrien a confirmé via son site internet l’arrivée de Chris Massie en lieu et place de Rashaun Freeman qui avait demandé à quitter le club. Reste à voir s’il sera qualifié pour la réception de l’ASVEL ce samedi.

09h33 : Byebye Rashaun Freeman trop timoré sur ses deux premiers matchs, bonjour Chris Massie (35 ans, 2m06). Après un début de saison délicat, la JSF Nanterre fait donc une petite retouche au niveau de son effectif en recrutant un nouveau pivot (info révélée vendredi dernier par catch-and-shoot), et pas n’importe lequel. En effet, l’ex-limougeaud reste sur un titre de MVP étranger. Connu pour sa dureté et ses capacités de rebondeur, il avait tourné à 16,9 points et 9,2 rebonds de moyenne.

Attendu ce mardi au club précise Le Parisien, le pivot pourrait jouer dès samedi face à l’ASVEL si Nanterre arrive à le qualifier à temps.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Nairod

    Freeman a donc été libéré par Nanterre…

  2. Blutch87

    Bonne pioche pour Nanterre. S'il est aussi efficace que lors des deux saisons à Limoges, il va encore faire des cartons et finir la saison dans le top 3 à l'eval!

  3. Capucine

    Ah ! ces Limougeauds, ils sont partout……

  4. Blutch87

    Va y avoir du p'tit bois dans la peinture à Nanterre!! Prévoyez les casque!! ;) :p

  5. GW

    Duel de bucherons samedi ! ^^

    Vu les perfs de Ty Walker et vu qu'il signe chez un des plus petits budgets de pro A, je ne comprends vraiment pas pourquoi le CSP ne l'a pas prolongé…

  6. Capucine

    @GW, ne remue pas le couteau dans la plaie…. Nous vivons un enfer ! Non que Massie nous manque (un peu qd même) mais surtout il n'est pas remplacé au CSP et la raquette est un désert intersidéral…âllle…aaaalllll…

  7. besombe frederic

    a mon avis il sera très efficace et amènera nanterre a une place que nanterre n'espérait pas. Je pense qu'en plus d'etre un super joueur en temps normal il va se donner a fond et prouver a l'encadrement du csp qu'il fallait le garder.Allez chris!!