Chris Massie quitte Nanterre, Juan Palacios le remplace

La JSF Nanterre va découvrir un nouveau pivot.

Le départ de Nanterre de Chris Massie est désormais officiel puisque la JSF a confirmé la démission de l’intérieur US via un communiqué. Son remplaçant est déjà trouvé et il s’agit de Juan Palacios, un poste 4/5 évoluant jusque là en Espagne.

En 2011-2012, il faisait ainsi parti de l’effectif de Granada (il tournait à 7,6 points et 5 rebonds de moyenne en 19 minutes). Le club espère qualifié son nouveau joueur pour la rencontre de Coupe de France face à Saint Quentin mardi prochain. En attendant, Palacios a déjà obtenu le feu vert médical a précisé le club.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (12)

  1. GAVROCHE27

    8 pts 5 rbds en Lega Endesa, oh je sens bien le potentiel candidat au titre de mvp du mois en pro A là! Sad but true!

  2. Vincent Ricard

    bientôt un mec de troisième division espagnole pourra être MVP du mois. Pas maintenant… D'ici deux-trois ans.

  3. lexa

    pourquoi ils ont viré Massie?

  4. Élan

    Il et partie car son temps de jeu passe de 4min a 20min

  5. LSA

    En même temps Jo Passave-Ductueil est un gros bosseur appart son problème de faute il en donne plus que Massie sur le terrain d'où la diminution du temps de jeu de Massie !!!

    Et je ne critique pas Massie !!!

  6. Will

    Si, tu le critique comme tous sur son investissement en défense. Et il commence à se faire vieux. C'est peut être un mal pour un bien pour Nanterre. On verra le niveau de son remplaçant.

  7. Nairod

    Pour être précis, il est partit en vacances et devait rentrer lundi, arrivé prévu le matin à l’aéroport.

    Il a prévenu le club dans le week end qu'il ne voulait pas rentrer, sans plus d'explications.

    Il avait peut-être ses raisons, mais c'est en tout cas pas très classe de sa part.

  8. Ah, ce Chris, il en

    Moi, je trouve ce joueur exceptionnel qui en a sous la pédale, c'est incroyable ! Mais il est vraiment fainéant comme une loutre et il fonctionne à l'affect. Il faut que le staff et les supporters l'aiment.

    A Limoges, il a fait des matches de folie et quand les supporters et le public criaient "Maaasssssiiieeee, Maaasssiiiee", c'était dingue ! En plus, il est trés réservé. Je ne suis pas objective mais quand Chris a décidé que la balle était la sienne, personne ne peut l'avoir et c'est lui qui garde la raquette et distribue le jeu.

    Son épouse a une vie trés "people" un peu comme Eva avec TP et il est obligé de suivre ; on pourrait dire que ça le rapproche de chez lui !