Chris Massie reste à Limoges

Comme préssenti depuis quelques semaines, le CSP Limoges a réussi à conserver l’un de ses meilleurs joueurs.

Le club vient d’annoncer la resignature de Chris Massie qui tiendra les murs de la peinture limougeaude.

« De par ses caractéristiques techniques et par rapport à ce qu’il a déjà démontré l’année passée à Limoges il correspond à ce que l’on espérait. Il a le profil du joueur capable de marquer des points et possède des qualités techniques certaines, notamment de rebondeur. […] C’est toujours une grande interrogation d’arriver à réaliser une cohésion d’équipe mais c’est vrai que l’association Massie-Milbourne peut être très intéressante. A nous, staff, d’arriver à faire en sorte que les garçons soient meilleurs mutuellement et non chacun de leur côté. Si on veut être dangereux et perfromant collectivement il faudra que les forces de chacun ne soient pas isolées mais au service du collectif », a commenté Fred Sarre sur le site du club.

Le pivot US rejoint donc Pro B la saison prochaine. La saison dernière, Massie tournait à 16.9 pts et 9.2 rbds et faisait parti des poids lourds du championnat.

Une signature qui complète le recrutement du CSP. Un effectif lourd qui sera clairement l’un des grands favoris pour la montée en Pro A.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (35)

  1. et puis quoi encore?

    YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSS!!!

    J'en serais presque aussi content que AND 11 lorsqu'il a eu confirmation de la venue de Batum au SLUC!

  2. tony

    non, s'il te plait…

  3. GW

    Cette équipe de brutes !!!

  4. walshy

    on remonte direct cette année ça fait plaisir !!

  5. walshy

    Excusez moi les haters je vais reformulez ma phrase : C'est cool on a une bonne petite équipe j'espere que l'on va jouer la montée !

  6. titi de beaub

    Pour le moment j'ai un apriori tres negatif sur ce joueur au vue de sa derniere saison au niveau la motivation et l'implication!! Mais c'est une autre saison qui commence avec de nouveaux joueurs donc l'alchimie peut prendre!! il manquerait selon moi un Meneur pur pour varier avec les 2 combo guards Mc Alarney et Gomis mais peut etre qu'au vue de la prepa on en aura pas besoin!! et puis Massie a concassé quelques bons 5 de la Pro A j'imagine pas pas ce qu'il va faire a ceux de la Pro B!! On peut remonter direct mais faudra les gagner les matchs !!! ;)

  7. walshy

    ola ola ola Tony !!! moins de gaz comme je viens de l'expliquer j'ai passé plus de temps a Beaublanc que toi devant ta console de jeu les Sabonis , Fassoulas Parker Danilovic , Diaw Pietrus je les ai vu jouer , on sent une certaine aigreur chez toi , c'est dommage mais ça ne m'empechera pas de penser et de remettre une couche en reservant dès a présent mon WE pour les prochaines Finales de Pro B a Bercy

    Take this hater

  8. tony

    Hater? premierement, je n'ai jamais eu de consoles de jeu.

    Deuxièmement, on va pas faire un débat sur qui a vu le plus de matchs ou celui qui a la plus longue, mais tu traites les autres de vieux pour nous sortir ensuite que t'as vu jouer Fassoulas à Beaublanc?

    Que tu n'es pas supporter mais que tu squattes Beaublanc? Oui, on s'est peut etre croisé au trophée Legrand, tu te rappelles? non? ha…

    T'as raison, je ne peux etre qu'un Hater des gens comme toi, car les supporters comme toi me lassent vraiment derrière leur clavier…

    Biz

  9. el gaucho

    Débile, je suis pas sur que le basket français et limougeaud a besoin de toi…

    T'es qu'un connard haineux…

    Et je préfère le cuba-libre à la tisane…;)

  10. el gaucho

    Merci de remettre les pendules à l'heure…

  11. el gaucho

    On t'offrira au passage un abonnement pour le kop de Boulogne, t'as le QI pour ça…

  12. lepanda

    Mais pourquoi est-ce que c'est toujours nous qui récupérons tous les pires cas sociaux???

    Le mieux serait peut-être de ne pas lui répondre, laissez-le dans son monde…

    Pour en revenir à cette signature, ben c'est une sacrée surprise quand même, si le garçon a la motivation, et avec les 3 autres babars qu'on a dans la raquette, bonjour le carnage!

    Vu le recrutement, Sarre va devoir assurer pour créer(enfin) une équipe à Limoges!

    J'ose pas imaginer le massacre les soirs où ça voudra rigoler…

  13. expertballistique

    l équipe de psychopates qu on a!!!!!!je pense que beaucoup d équipes de pro b vont prendre des craquées de 20 ou 30 points d écart!!!!!limoges champion,on va tout casser!!!!!!