Chris Warren : « Contre Orléans il fallait être adroit »

Pour expliquer sa réussite, Chris Warren a mis en avant l’importance du scouting d’avant-match.

Sur la victoire

« Pendant la semaine off que l’on a eu, beaucoup de joueurs sont venus à la salle. On a fait beaucoup de shooting. Et sachant qu’Orléans défend énormément la raquette, on a fait des ajustements pour avoir des tirs en rythme. C’est ce qu’on a eu ce soir et les joueurs les ont mis ».

 

Sur l’intégration de Juan Palacios

« Comme la semaine n’a pas été vraiment off pour nous, Juan a pu prendre son rythme. Il a pu en profiter pour s’entrainer, parfois deux fois par jour. Et du coup ce soir il a pu se fondre plus facilement dans le collectif ».

 

Sur sa performance

« C’est énormément du scouting, le fait de savoir qu’Orléans trappe beaucoup les intérieurs, ferme beaucoup la raquette. Donc contre eux il faut être adroit et avoir la mentalité pour passer les ballons à l’extérieur. Et ça c’est quelque chose que Jérémy a très bien fait avec ses  drives. Il a pu sortir des ballons et du coup j’ai pu avoir des tirs en rythme ».

 

 

 

 

 

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. bucky

    Z'auraient pu être un peu plus maladroits quand même les Nanterriens, c'est pas beau de recevoir des invités de la sorte.

    Un peu de savoir vivre que diable :)

  2. The rainman

    Nanterre est l'équipe la plus excitante de ce championnat.

    Sur le plan collectif c'est vraiment un régal.

    Malheureusement ils sont les oubliés de la Pro A : Sport + n'aura diffusé en tout et pour tout qu'un seul match de Nanterre depuis le début de saison.

    Quand je vois le niveau offensif des Roanne, Le Mans, Cholet et Nancy qu'on a du se farcir à maintes et maintes reprises depuis le début de saison.

    Qu'est ce qui fout Cozette avec sa programmation?