Chris Warren : « Ca n’a pas été facile de faire la différence »

Si Nanterre92 était confiant avant la rencontre, Chris Warren a reconnu que faire la différence contre le Spirou Charleroi n’avait pas été simple.

Avec 23 points, 5 rebonds et 4 passes décisives le meneur nanterrien Chris Warren a grandement contribué à la victoire des siens face au Spirou Charleroi. Pour lui, qui retrouvera son ancienne équipe d’Usak au prochain tour, le sentiment de confiance acquis lors du match aller a aidé les Franciliens à faire la différence face à une formation belge très accrocheuse.

« On avait bien commencé le match en creusant un petit écart. On a toujours réussi à le maintenir et c’était important. On a donné un coup d’accélérateur en deuxième mi-temps. Ca a permis de creuser un peu et de faire la différence. En face c’était quand même une bonne équipe. Le match à Charleroi avait été dur. C’est normal que ça n’ait pas été si facile de faire la différence face à une équipe de bon niveau.  C’est une bonne victoire. On savait que si n l’emportait il y’aurait normalement plus qu’un point d’écart. L’idée c’était de rentrer sur le terrain pour gagner le match. On était passé tout près là-bas et on était confiant de pouvoir faire la différence chez nous. On doit travailler pour s’améliorer de match en match, c’est ça qui est le plus important. Comme on a beaucoup de matchs qui s’enchaînent on n’a pas forcément le temps de s’entraîner énormément. C’est difficile de progresser pendant les entraînements parce qu’on a aussi besoin de repos. Alors il faut que l’on progresse dans les matchs pour être meilleur. On sent que l’équipe s’améliore et on va en avoir besoin pour les matchs qui arrivent ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.