Chris Warren fait son retour à Nanterre92 !

Pour la deuxième fois, Chris Warren est de retour à Nanterre.

Nanterre92 vient de faire un très joli coup. En effet, la formation des Hauts-de-Seine vient d’annoncer le retour du meneur Chris Warren (31 ans, 1m76).

Ce n’est pas la première fois que le meneur revient au club. Présent lors du titre de champion de France en 2012/13, il était revenu lors de la saison du doublé Fiba Europe Cup-Coupe de France en 2016/17. Récemment, Chris Warren avait connu des problèmes de santé avant de reprendre le fil de sa carrière en Turquie. Il sort d’une expérience avec Orman. Joueur au sang-froid et gros shooteur, il y tournait à plus de 15 points de moyenne.

« C’est une excellente nouvelle pour le club, il fait partie, pour moi, des joueurs historiques de Nanterre et il sort d’une grosse saison en Turquie à plus de 15pts de moyenne. C’est historique car il revient pour la 3e fois, il se sent vraiment comme chez lui ici et c’est une belle marque d’affection pour notre club. De mon côté, j’ai un feeling et une affection particulière avec Chris, on se connait par coeur et je suis très heureux de son retour » s’est en tout cas réjouit le coach Pascal Donnadieu.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.