ALL STAR GAME

Chris Warren : « On a cette volonté d’être compétitif peu importe le contexte »

Après la victoire face à Limoges, le meneur nanterrien Chris Warren est revenu sur l’instinct de compétition qui anime l’équipe.

Encore une fois Chris Warren a assuré en attaque. Avec 23 points il a été le meilleur scoreur nanterrien face au Limoges CSP et a livré un duel de très haut-niveau face à Jérôme Randle. Et comme ses coéquipiers, il a encore beaucoup de motivation à revendre pour les prochaines échéances.

« C’était un match différent de celui face à Strasbourg. Là-bas on n’a pas marqué mais on avait eu une très bonne défense du début à la fin. Ce soir (hier) c’était l’inverse; on a encaissé 51 points en première mi-temps et c’est beaucoup trop. Dans la deuxième mi-temps on a joué plus physique pour essayer de revenir. Ils n’ont marqué que 30 points et ça a fait la différence. C’était la clef du match. On est des pros et on adore le jeu. On joue à chaque fois avec passion quand on est sur le terrain. On a cette volonté d’être compétitif peu importe le contexte, de gagner à chaque fois ».


ActionReplay J31 : le DUNK de Chris Warren par JSFNanterreOfficiel
Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.