Christian Monschau : « On n’a pas fait notre match »

Pour l’entraineur nordiste, le manque d’entrainement n’a pas aidé l’équipe.

Sur l’analyse du match

« On savait que l’on avait des blessures à gérer sur Aldo qui ne pouvait pas jouer, sur JK dont c’était le retour. En enchainant les matchs aussi, on peut avoir un coup de pompe et ce soir (hier) il est arrivé. La façon dont le match a commencé ne nous a pas non plus conduit vers un match défensif. On marquait facilement et c’était un cadeau empoisonné.  Mais bravo à eux, ils ont réussi et nous on n’a pas fait notre match.

On essayera de récupérer. Déjà c’était un galop d’essai pour Edwards pour son retour. Il n’a rien ressenti à la fin m’a-t’-il dit, c’est déjà pas mal.

En deuxième mi-temps on a resseré défensivement mais après il y’a quand même Williams qui a sorti des choses un petit peu individuelles. Il isole la balle très loin du cercle, des tirs à trois points, deux points extérieurs… Là on ne peut pas faire grand chose.

Dans le quatrième quart-temps on a quand même eu du mérite d’être toujours dans le match ».

Sur l’absence d’Aldo Curti 

« On protège les meneurs  donc ça n’est pas facile quand on à l’habitude de tourner à quatre pour deux places. Là on est à trois dont un meneur spécifique. Mais je crois que le problème n’est pas là. On a fait beaucoup d’autres erreurs.

Le fait de n’avoir qu’un entrainement pour préparer le match n’a pas été pour nous une bonne chose; ça n’était pas suffisant. Il faut que l’on revienne à un rythme plus net pour retrouver notre cohésion d’équipe ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. BCMers

    Pour ce qui n'ont pas compris, le dernier paragraphe ça veut dire : "On va devoir lâcher la coupe d'europe, si on veut pouvoir s'entrainer correctement et être compétitif en proA"

  2. jo

    ne dis pas qu'ils sont fatigués avec 2 matchs dans la semaine surtout avec ce qu'ils ont produient comme jeu contre nancy?!