Christophe Denis : « Nous sommes inexistants dans le combat »

Après match, l’entraineur francilien est revenu sur la prestation de son équipe.

Impuissants face à la furia limougeaude, le Paris Levallois a concédé une nouvelle défaite compliquée. Compliquée dans le sens où le fond de jeu, les attitudes n’y étaient pas. Ces travers-là avaient déjà été visibles lors de la rencontre de championnat face à  Nancy, la rencontre face à l’ASVEL ayant été une parenthèse dans le marasme ambiant. Après la rencontre face à Limoges, Christophe Denis, l’entraineur du PL, ne pouvait donc que les reconnaitre.

« Ne me parlez pas du contexte. Ce  n’est pas une excuse, au contraire. Les Limougeauds auraient pu douter. Vous  imaginez s’ils gâchent la fête ? C’était une belle pression, ça, pour eux. On aurait dû appuyer là. Mais nous sommes inexistants dans le combat et mentalement  hors du coup » (L’Equipe).

Relégué à la onzième place au classement, le PL n’est donc pas encore certain de faire les play offs. Mais rien n’est encore perdu si les Franciliens font un sans-faute sur leurs derniers matchs (réception de l’ASVEL et déplacement à Orléans). Si le PL a les joueurs pour aller chercher les play offs, objectif du début de saison, reste à voir s’il en a l’équipe.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (18)

  1. jarzag

    Comme tous les médiocres , Denis finira à la DTN !!!!!!!

  2. zither

    denis a cramé 4 des 5 joueurs du 5 en les faisant jouer 30mn ou + tous les 3 jours et il comprend ce qu'il se passe?

    pour tenir un tel rythme, il faut soit avoir 12 joueurs compétitif ou se doper, le pl n'a ni l'un ni ne pratique l'autre visiblement.

  3. Will

    J'ai surtout l'impression qu'il y a une ambiance de m…. dans l'équipe. Heureusement qu'il ne reste pas 5 ou 6 journée sinon c'était direction ProB

  4. Zizis

    Y en a marre de ses discours .Le pauvre il n'as pas encor compris que les match il pourra gagner avec du coaching à pardon il sais pas ce que sa veu dire coaching !!!!! Aller Denis dehore dehore dehore

  5. GW

    Cela fait maintenant 6 matchs (hors coupe de france) que le PL est "inexistant" et "hors du coup" !

    Si seulement Denis pouvait faire preuve d'autant de courage qu'avec la Côté d'Ivoire et abandonné l'équipe dès maintenant… Ça laissera d'autant plus de temps pour prendre les contacts et préparer la saison prochaine…

    Allez Denis, fais nous au moins part d'une petite, toute petite, autocritique pour finir en beauté !

  6. John

    Ou pas GW.

    Je pense qu'on sera dans nos pierres tombales pour voir coach Denis s'auto-clasher.

    Toujours le meme discours sur l'état d'esprit. Ca dure depuis le match 2 contre le Pinar où l'équipe était complètement largué en 1ere MT et aucune réaction de sa part.

  7. Zizis

    GW je pensse pas que Denis restera la saison prochaine et je ne le souhaite pas donc pas besoin de construire l équipe pour l'année prochaine . Ce qu'il faut ce que les dirigeants trouve un nouveau coach au plus votte pour qu'il puisse construire une bonne équipe pour la saison prochaine

  8. jarzag

    L'amer Denis ?

  9. KingV

    Et toi t'es inexistant dans ton coaching, triple burne.

  10. jarzag

    Dupraz était de la fiesta hier ?

    Si oui :D