Christophe Denis répond à la rumeur Antoine Diot

L’entraineur du PL a éteint la rumeur courant sur le cas Antoine Diot.

Mardi dernier, une curieuse rumeur avait commencé à faire du bruit concernant un intérêt de Sienne au sujet d’Antoine Diot. A la peine, le club italien chercherait à se renforcer sur le poste un et aurait eu un intérêt pour le meneur bressan.

Mais avec deux années de contrat sans clause de sortie avec le PL, il apparaissait très difficile de croire que le club francilien puisse lâcher l’un de ses joueurs majeurs (16,8 points, 3,9 rebonds et 4,8 passes décisives de moyenne en six rencontres de Pro A). Et comme l’indique Christophe Denis dans Le Progrès, à moins de mettre cinq millions d’euros sur la table,  difficile d’imaginer l’ouverture de négociations entre les deux clubs.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Burt Cassander

    "On ne veut pas se séparer de lui, on l'aime tellement, mais si tu mets la somme qu'il faut on est prêt à réfléchir".

    Bizarre comme discours, je peux comprendre mais c'est un peu maladroit. A moins que C. Denis ait joué l'ironie et balancé un énorme chiffre pour faire taire toute rumeur…

  2. Helpless

    Ce serait génial pour Diot,ça lui éviterait de stagner en Pro A.Disputer l'Euroleague est quasiment une obligation pour accumuler les minutes et progresser.Westerlann approuvera.