Christophe Le Bouille : « Il n’y avait plus rien »

Au cours d’une conférence de presse, le directeur du MSB Christophe Le Bouille est revenu sur l’éviction d’Erman Kunter de son poste de coach.

Ce lundi l’aventure a pris fin entre Erman Kunter et Le Mans dont il était le coach depuis deux saisons et demies. La défaite concédée face à Strasbourg (-29) aura donc été celle de trop. Au cours d’une conférence de presse, le président Christophe Le Bouille est revenu sur le départ du « Malin du Bosphore ». « J’ai vu un abandon. Tous ceux qui ont regardé le match l’ont constaté. Il n’y avait plus rien. C’était un encéphalogramme plat que ce soit du côté d’Erman ou des joueurs. J’avais bien conscience des difficultés. Mais je trouvais qu’il y avait encore un semblant de vie collective sur le terrain. A Strasbourg, au-delà de l’humiliation subie, on était arrivé au bout du bout de l’aventure. Même Erman l’a admis. On se sépare d’un commun accord » (Ouest-France).

C’est donc désormais Alexandre Ménard, assisté d’Antoine Mathieu et de Dounia Issa, qui aura la charge de l’équipe professionnelle avec un premier rendez-vous compliqué ce samedi à Antarès face à Nanterre92. Si les Sarthois ont lâché un peu de lest dans la course aux play-offs, ceux-ci restent un objectif primordial dixit Le Bouille. « On a quand même un objectif de playoffs très important. Je voudrais quand même qu’on montre un autre visage, surtout à notre public fidèle mais qui souffre beaucoup depuis un moment. J’espère vraiment qu’on va pouvoir relancer une nouvelle dynamique, insuffler un nouveau souffle« .

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.