Christophe Le Bouille : « J’aime cette équipe »

A l’issue de la rencontre face à Riga, le président manceau avait le sourire aux lèvres.

En battant les Lettons de Riga, Le Mans a réalisé une belle performance en Eurocup puisqu’ils ont par la même occasion pris la tête de leur groupe. Un début de compétition idéal dans laquelle les Manceaux, après être passés tout prêt d’une qualification pour l’Euroleague, ont toutes leurs chances. Une chose est sûre; si l’on se base sur les déclarationsde Christophe Le Bouille, président du MSB, l’optimisme est plutôt de mise.

« Je trouve que l’on joue bien et qu’en plus on joue intelligemment. Cela laisse augurer de belles choses pour l’avenir. Il faut que l’on reste serein. En battant les Lettons, on s’est remis dans la course de belle manière. Nous sommes désormais leaders du groupe. Je vous le dis franchement, j’aime cette équipe, la lucidité qu’elle dégage. On ne tombe jamais dans la panique » (Ouest France).

Mais toutes ces qualités mises en avant par le président du MSB se vérifient aussi en championnat puisqu’avec cinq victoires et une défaiote, le MSB est actuellement seul en tête.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Gohn

    Moi aussi j'aime cette équipe. Aucune erreur de recrutement, des leaders qui assurent et des JFL qui font plaisir. J'espère que cette saison ne se terminera pas sans titre…

  2. Paco13

    attendons de connaitre le résultat de Moscou vs Quakenbruck avant de savoir qui est le leader du groupe C. Une poule assez dense d'ailleurs, où les 2 premières places seront chères. Rien n'est fait à ce stade, et les Dragons d'Artland emmenés par le letton K. Valters et l'ex chalonnais Marques Haynes n'ont pas dit leur dernier mot.