Christophe Léonard blessé à l’épaule

Touché à l’épaule, le jeune ailier havrais doit passer un examen complémentaire.

C’est ce qui s’appelle la tuile. Touché à l’épaule, Christophe Léonard doit passer ce lundi sur Paris une IRM afin d’affiner le diagnostique (on a parlé dans un premier temps d’une luxation de l’épaule) indique L’Equipe. A la suite de cet examen, l’ailier havrais sera fixé sur la durée éventuelle de son indisponibilité. Un écartement des terrains serait en tout un véritable frein pour Léonard dont les performances sur ses dernières sorties laissaient entrevoir une progression. De plus, Le STB Le Havre doit affronter Nanterre lors de la prochaine journée, un match pour lequel Jean-Manuel Sousa aimerait pouvoir compter sur toutes ses forces vives.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. legmarron

    pas l impression qu il progressait, m enfin pour le stb ca fait bcp

  2. Florian

    Si c'est une luxation va falloir lui laisser de temps de 1°) renforcer son épaule (sinon, rechute assurée) 2°) retrouver l'amplitude de ses mouvements 3°) ne plus appréhender les mouvements de bras vers l'arrière et retrouver des sensations

  3. GAVROCHE27

    Si si, progrès au moins sur le fait qu'il pouvait être un basketteur sans scorer 15 pts, sans shooter 10 fois (quitte à tout louper) mais simplement dans l'intensité défensive et sur l'impact au rbd des deux côtés.

    Donc vrai tuile, oui; faut plus que greg jenkins arrête de se gratter les hémorroides qui le gênent quand il squatte le banc et on a une petite chance ce we!