CJ Wallace est bien arrivé au Mans

CJ Wallace est bien arrivé au Mans Sarthe Basket.

Update : Les vacances sont bien terminées pour l’intérieur CJ Wallace. En effet, le néo-manceau a déjà effectué son premier entrainement avec ses nouveaux coéquipiers a expliqué le club dans un communiqué.

05.01 Cette fois-ci est la bonne, l’intérieur CJ Wallace s’est bien engagé en faveur du Mans jusque la fin juin 2015. Par ailleurs le club manceau a précisé avoir mis un terme au contrat le liant à Romero Osby.

30.12 : CJ Wallace au Mans ? Ce n’est finalement pas pour tout de suite. « Le MSB a été surpris hier d’entendre que CJ WALLACE le rejoignait pour la fin de la saison. S’il est vrai que ce joueur fait partie d’une short list et que des discussions ont été entamées avec ses représentants, il n’y a à ce jour aucun accord ni oral ni écrit entre les deux parties. Le club espère pouvoir finaliser l’arrivée d’un nouveau joueur avant la reprise fixée au mercredi 7 janvier 2015 » a précisé le club manceau dans un communiqué.

00h11 Drôle de match pour CJ Wallace lors de cette soirée d’avant-trêve. En effet, l’intérieur chalonnais s’est engagé pour les six prochains mois en faveur… du Mans, l’adversaire de la journée des Bourguignons.


Pour autant Chalon ne va pas récupérer de suite Eric Dawson car ce dernier sera absent pour encore un mois supplémentaire. Une mauvaise nouvelle pour l’Elan car Jean-Denys Choulet pensait pouvoir compter sur lui au retour de la trêve. Sur Ouest France, le technicien n’a pas manqué d’adresser un petit tacle à son désormais ex-joueur. « Ils vont avoir des jumeaux au Mans avec Ignerski et Wallace. Enfin, à un détail près, Ignerski est plus fort que Wallace« . Voilà qui est dit…

 

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.