Claquage au mollet pour Mory Correa

L’intérieur va être arrêté six semaines.

Update : Petit coup dur pour l’Elan Béarnais puisque leur intérieur Morry Correa va être arrêté six semaines à cause d’un claquage au mollet indique La République des Pyrénées. Pierre Pelos va donc prendre numériquement sa place dans le groupe.

30.09 Alors que l’on ne sait pas encore où sera prêté Negueba Samaké, l’arrivée de Mory Correa apporte de l’expérience à une raquette qui en manquait singulièrement. C’est d’ailleurs ce qui a en partie conduit à sa signature au club comme l’a expliqué Claude Bergeaud à SudOuest. « Le club ne pouvait pas prendre risque de continuer avec une rotation aussi jeune à l’intérieur, surtout si Jackson se blessait un jour. Nous avions besoin d’expérience et Correa est dans ce style là. C’est un joueur de rôle qui ne s’échappe pas en défense et qui fait le travail de l’ombre en attaque ».

29.09 Pau-Lacq-Orthez vient d’annoncer la signature du pivot JFL, Mory Correa. Âgé de 33 ans, l’intérieur évoluait l’an dernier en N1 et se trouvait sans contrat après le dépôt de bilan du son club, le Liévin Basket 62. Son arrivée, dont le bruit courrait déjà, était attendue par Claude Bergeaud, l’entraîneur Béarnais, qui cherchait un joueur capable d’apporter un plus en sortie de banc.

Passé par Boulazac et Evreux, il compilait 5.8 points et 3.5 rebonds par match la saison passée en 16 minutes de temps de jeu.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.