Clasico : Limoges défait par Pau !

Pour conclure le boxing day Pro A, Pau s’est imposé, dans le clasico, face au CSP Limoges (79-69).

nobel boungou coloPau Lacq Orthez-CSP Limoges : 79-69

Pour ce 96e clasico, le CSP n’y était pas. Les hommes de Jean-Marc Dupraz ne se sont jamais relevés après leur début de match terrible : 24-8 pour Pau dans le premier quart temps, puis 43-24 à la mi-temps. Limoges n’a tout simplement pas joué à son niveau et n’a pas su résister à des Béarnais plein d’envie comme Charles-Henri Bronchard (9 points). Également en pleine forme, Marko Simonovic a régné à l’extérieur (23 points, 5/9 à 3pts) pendant que Tyler Cain aspirait les ballons (12 points et 15 rebonds). Comme bien souvent, le CSP a pu compter sur sa doublette JFL Léo Westermann/Adrien Moerman mais la détermination ne semblait pas présente dans le palais des sports de Pau. Leur adresse perdue (35,2% aux tirs), les coéquipiers de Jamar Smith (17 points) ne pouvaient pas espérer faire un come back en fin de match…

C’est la troisième victoire consécutive pour l’Elan Béarnais, toujours en course pour la Leaders Cup. Cela valait bien un petit troll de Fred Forte :

 

Crédit Photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.