Claude Bergeaud : « J’espère qu’Abdel Sylla va enflammer le Palais des Sports »

Claude Bergeaud se montre très confiant quant aux capacités de sa nouvelle recrue Abdel Sylla.

bergeaudAvec la signature du pivot Abdel Sylla, Claude Bergeaud a continué avec la stratégie de promotion des jeunes que souhaite mettre en place le club béarnais. Après Rémi Lesca et et Jean-Fred Morency, des « enfants » du club, c’est donc l’ex nancéien qui va devoir apporter sa pierre à l’édifice. Et Claude Bergeaud, son nouvel entraineur, croit déjà beaucoup en lui.

« Abdel Kader Sylla est un prospect qui, je l’espère, va enflammer le palais des sports. Sa taille (2,05 m) et ses qualités athlétiques en font un joueur spectaculaire tant sur le plan offensif que défensif. Si nous avons choisi un joueur de 23 ans, c’est que nous croyons en l’avenir grâce aux jeunes. Avec Rémi et Jean Fred Morency, ils  représentent  l’énergie au quotidien car ils sont animés d’une féroce envie de réussir. Même si Abdel n’a pas une longue expérience à ce niveau, il a montré à chaque sortie avec Nancy une capacité à s’y imposer. Nous lui cherchons un complément au pivot qui nous permettra d’être très solides dans le jeu intérieur » (Site Elan Béarnais).

Ce pivot, qui ne sera donc pas CJ Jackson, devra avoir un profil expérimenté afin de former un duo complémentaire avec Abdel Sylla.

Comments

Commentaires

Comments are closed.