Claude Bergeaud dément la piste paloise

Le technicien bordelais ne devrait pas rejoindre Pau.

Update (15h36) : Dans les colonnes de SudOuest, l’actuel entraineur des JSA Bordeaux a démenti une prochaine signature au poste de coach de l’Elan Béarnais.

Quasi-condamné à la descente en Pro B, Pau veut se donner les moyens de retrouver l’élite du basket français au plus vite. Et l’arrivée de Claude Bergeaud, avec Laurent Vila en tant qu’assistant, serait un bon moyen de confirmer cette ambition. Cette hypothèse est celle annoncée en tout cas par La République des Pyrénées dans son édition du jour. Si cela venait à se confirmer officiellement, l’arrivée de ce « nouvel » entraineur entrainerait le départ du club de Paco Laulhé.

Avec Bergeaud à sa tête, le club béarnais a notamment remporté par le passé trois titres de champion de France. Aussi, concernant le profil de la future équipe, les arrivées de Gauthier Darrigand et de Thomas Larrouquis, actuellement joueur à la Chorale de Roanne en Pro A. Une chose est donc certaine : l’intersaison va être synonyme de nettoyage de printemps pour Pau.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. lajubili

    Pas évident sachant que Bergeaud et Darrigand sont encore sous contrat l'année prochaine avec les JSA !

  2. nicolas64

    Dementi formel de Bergeaud sur sudouest.fr ! Il ne reviendra pas à l'elan. Il irait plutot à Antibes ou vers un autre club