Basket Actu : Claude Bergeaud : « Je ne pourrais jamais entraîner à Limoges », Preview SOMB-Denain

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Claude Bergeaud : « Je ne pourrais jamais entraîner à Limoges »

bergeaudEn cette semaine de Clasico Pau vs Limoges, ce ne sont pas les reportages ou les petites phrases sur le sujet qui manquent. par exemple, interrogé sur la rivalité entre les deux clubs, Claude Bergeaud a été clair : il ne pourrait pas entraîner le club même s’il le respecte. « Ce qui est sûr, c’est que je ne pourrais jamais entraîner à Limoges. Je suis d’ici, du sud-ouest et je ne serai jamais accepté là-bas. Mais j’ai du respect pour ce club. Il a été en difficulté à un moment de son histoire et il est parvenu à revenir tout en haut. C’est louable. Moi, je ne peux pas avoir de haine pour Limoges« .

SudOuest

Preview SOMB-Denain

SOMB – Denain AvM par SOMBOULOGNE
Nanterre veut enchaîner

Jean-Louis Borg se méfie du derby bourguignon

JL BorgCe week-end aura lieu le derby bourguignon entre Chalon et Dijon. Pour beaucoup d’observateurs, la JDA est dans les meilleures conditions pour mettre un terme à dix ans de disette au Colysée. Mais Jean-Louis Borg coach de Dijon n’est pas de cet avis-là. « Vous savez, je ne me fais pas beaucoup d’illusions sur ce qui nous attend samedi. On va avoir en face de nous une équipe le dos au mur, qui a déjà besoin à tout prix de remporter la victoire pour la première de Jean-Denys Choulet au Colisée. Je ne sais pas où vous voyez le bon moment là-dedans« .

Le Journal de Saône et Loire

Strasbourg vs Real Madrid : Les highlights

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Indian

    ça tombe bien que bergeaud soit conscient qu’il ne pourra jamais entraîner Limoges car personne n’en veut a Limoges. Et son niveau de coaching est plus que douteux???

    En tout ça une chose est sûre j’espère que Limoges va mettre une grosse pullule a Pau-lacq-bayonne- saint jean pied de porc- orthez demain après midi.

    Allez Limoges allez

  2. Jérémy

    Je pense qu'on le respecte ici aussi, là n'a jamais été le problème ! Vivement demain !

  3. Palois

    On reconnait bien là un supporter de Limoges … !

  4. Indian

    Et comment on reconnaît un supporter palois??? S’il en reste encore???

    Allez a demain et que Limoges gagne.

    J’espère que le gros seillant sera dans les tribunes pour assister a la déroute

    A tout