Claude Bergeaud : « L’objectif défini va être compliqué à atteindre »

En s’inclinant face au Mans, l’Elaln Béarnais de Claude Bergeaud s’est compliqué la tâche dans la perspective des playoffs.

Avec les réceptions de Nanterre et du Mans, Pau avait l’opportunité d’engranger deux succès pour rester dans le wagon des équipes luttant pour les playoffs. Sauf qu’à chaque fois le match s’est soldé par le même résultat : une défaite. Celle face au MSB est sans doute plus douloureuse car elle est intervenue au bout d’une prolongation que l’Elan Béarnais avait réussi à décrocher sur un tir de son meneur David Denave. Désormais l’équipe pointe à deux succès de son adversaire du jour qui est huitième et dernier playoffable. Le coach Claude Bergeaud sait que désormais les playoffs seront difficiles à atteindre.

« Ce qui est très embêtant ce soir c’est qu’un adversaire direct dans la course aux playoffs nous passe loin devant avec outre les 2 victoires d’avance, le point-average alors oui, sur le plan comptable c’est catastrophique. On ne peut que constater les dégâts et l’objectif défini va être compliqué à atteindre » (Site Pau).

Après avoir grillé plusieurs jokers, les joueurs de Claude Bergeaud n’ont désormais plus le droit à l’erreur. Il leur faudra aller impérativement s’imposer à Cholet lors de la prochaine journée.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.