Claude Bergeaud : « L’objectif est clair et assumé, c’est la montée »

l’entraîneur palois s’est confié avant le début de la saison.

Ce soir, l’Elan Béarnais entame sa saison Pro B en recevant Hyères-Toulon Var. Auteurs d’une pré-saison plutôt réussie, les Palois vont essayer de se lancer face à une équipe difficile à appréhender, de par la jeunesse de son effectif et des interrogations qui l’entourent. Pour Claude Bergeaud, qui s’est confié au quotidien Sud Ouest, la rencontre de ce soir sera tout sauf une partie de plaisir.

« C’est une équipe qui a brillé en préparation et qui s’annonce très compliquée à jouer. Je m’attends à un match très difficile. Le HTV ne possède pas un gros potentiel offensif, mais ça défend dur. Le recrutement a été conduit dans cette philosophie, qui est celle du coach ».

Face à une équipe qui jouera donc crânement sa chance, Pau-Lacq-Orthez devra donc assumer son statut. Un statut en adéquation totale avec l’objectif annoncé sur club.

« L’objectif est clair et assumé, c’est la montée ».

A noter que le match sera l’occasion, aussi, pour l’entraîneur ariégeois de recroiser la route de Jean-Aimé Toupane, entraîneur qu’il avait été amené à licencier au cours de la saison 2008-09.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.