Claude Bergeaud : « On a été timide »

S’il y’a eu du mieux face à l’Asvel, les attitudes défensives des Béarnais n’ont pas été suffisantes selon Claude Bergeaud.

Après la désillusion vécue la semaine dernière sur le parquet de Nanterre, l’Elan Béarnais était attendu au tournant avec la réception de l’Asvel. S’il y’a eu du mieux dans le proposé, cela n’a pas suffi face à une équipe qui commence à être bien en place. Cela d’autant plus que la réussite n’a pas été au rendez-vous dans le camps palois (39% de réussite). Ce qui a toutefois le plus dérangé Claude Bergeaud, ce sont les attitudes défensives.

 » Il fallait défendre haut et on a été timide, réservé comme on dit. Je ne suis pas content car ce n’est pas un bon match de notre part. On a eu des attitudes positives, on n’a rien lâché, on a fait un match à la différence du week-end dernier mais dans les intentions défensives qu’on aurait du avoir pour se donner du rythme, on aurait du prendre plus de risques » (Site Pau).

Il faudra donc que les Béarnais lâchent davantage les chevaux lors de la prochaine journée. Le défi proposé ne sera pas forcément des plus simple puisque l’Elan se déplacera en Bourgogne sur le parquet de l’Elan Chalon tout juste renforcé par l’expérimenté intérieur Cj Wallace.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.