Claude Bergeaud priorité de l’Elan Béarnais

Si aucun contrat n’est encore signé, le président du club palois n’a pas caché que sa préférence allait vers l’ex technicien maison.

Sur la short-list, ils sont actuellement trois en bonne position pour décrocher le poste : Claude Bergeaud, Alain Weisz et Jean-Denys Choulet. Mais encore aucune décision n’a été prise quant au prochain entraineur de l’Elan Béarnais. Pourtant il ne fait pas mystère qu’un retour de Claude Bergeaud est plus qu’espéré.

« Bergeaud est mon préféré et j’ai envie de l’avoir. Le problème, c’est que sa décision n’est pas prise, nous ne pouvons pas espérer de réponse avant lundi prochain […]Bergeaud serait une très belle opportunité en cas de départ des JSA, mais contrairement à ce qui a été dit il n’y a aucun contrat de signé avec aucun coach. On lui a proposé notre projet, je l’ai encore eu hier mais l’Elan Béarnais n’est pas le seul sur les rangs » déclare Maher Abid dans les colonnes de La République des Pyrénées.

Une chose reste certaine : quelque soit le nom de l’heureux élu il aura pour objectif la remontée immédiate avec l’obligation de mettre l’accent sur la formation. Le tout avec un budget confortable avoisinant les 3,5 à 4 millions d’euros.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.